À mes heures gagnées

Publié le par anaïs

Je viens d'installer une nouvelle "rubrique". Je remarque que je n'ai pas vraiment le temps - pour l'instant - de mettre en ligne des critiques de livres, de films, d'expositions. Comme je voudrais tout de même faire part des quelques découvertes que je fais au fil des jours, je publierai, dans la colonne de gauche de mon blog, mes coups de coeur du mois (ou tout du moins tout ce qui m'a fait réfléchir, ressentir quelque chose). Il suffit de cliquer sur le mois en question. Malheureusement, le module ne permet pas de commentaires, mais si vous voulez dire quelque chose par rapport à un ouvrage/une expo/un film, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires de l'article en cours dans la colonne principale.

(et puis, un jour, promis je commence à faire un peu plus que du "listing"!).

A.

Publié dans arts & more

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah c'est cool ca. ca permet de découvrir d'autres trucs.Good idee !
Répondre
A
J'aime "à mes heures gagnées"......Bon...pour toi.. mais rien que pour toi Anaïs...je  te déroule un listing si long rouge, rouge hermès avec des tas de papillons bleu sombre qui volent tout autout que les igloos en fonderont..  en fondront...je ne sais plus trop...Je souris...J'ai un module conjugaison en panne...Je t'embrasse et puis écris...et écris toujours...même quand tu n'a pas le temps ici
Répondre